Foire Aux Questions Partager

Som Sanook

18 boulevard Risso Nice 06300 France

+33 6 72 04 00 24Site

#AidonsNosRestaurants

Som Sanook a besoin de votre aide jusqu'à sa réouverture.

Comment ça marche?

Achetez un bon prépayé aujourd'hui

Vous pouvez sélectionner n'importe quel montant de 10 à 250 €, et vous recevrez votre bon prépayé par email.

Le restaurant reçoit les fonds.

Le restaurant peut assurer le paiement de ses charges jusqu'à sa réouverture.

Vous profitez du repas un peu plus tard.

Quand le restaurant réouvrira, vous pourrez profiter d'un bon repas avec vos proches !

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Partagez la campagne #AidonsNosRestaurants à vos proches.

Vous êtes restaurateur ?

Déjà client ?

Vous pouvez activer la fonctionnalité "Bon Prépayé" directement dans TheFork Manager. Une fois inscrit, les utilisateurs peuvent vous acheter des bons prépayés et les utiliser lors de votre réouverture. Cela vous permet de toucher les revenus maintenant et vous aider à traverser cette période de fermeture imposée.

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Vous n'utilisez pas LaFourchette Manager ? Pas de problème !

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FAQ

Pour les Foodies

  • « "AidonsNosRestaurants", qu'est-ce que c'est ? »

    "AidonsNosRestaurants" est une campagne lancée par LaFourchette et Tripadvisor pour apporter un soutien à l'industrie pendant la crise liée au COVID-19. Nous espérons mobiliser notre communauté pour qu'elle soit solidaire avec les restaurateurs.

  • « Qui a lancé cette initiative et pourquoi ? »

    LaFourchette et Tripadvisor ont lancé ce projet dans un effort joint, afin de soutenir l'industrie de la restauration.

  • « Comment puis-je prépayer un repas chez un de mes restaurants favoris ? »

    Vous pouvez cliquer sur le lien "acheter un bon prépayé" sur la page du restaurant, et choisir un montant compris entre 10 et 250€.

  • « Puis-je choisir le montant du bon prépayé ? »

    Vous êtes libre de choisir le montant, tous les gestes comptent : du plus petit au plus grand.

  • « Est-ce que le paiement est sécurisé ? »

    LaFourchette et Tripadvisor ont choisi Stripe, un système de paiement reconnu pour prendre en charge les transactions sécurisées.

  • « Que puis-je faire d'autre pour aider les restaurateurs ? »

    La livraison est une bonne option. Certains restaurants qui n'offrent habituellement pas la livraison ont commencé à proposer ce service, pour conserver un revenu aussi vous pouvez consulter leur site Internet, l'app LaFourchette ou les réseaux sociaux pour les aider et commander en livraison.Laissez un pourboire si vous en avez les moyens, pour remercier leurs équipes de continuer à travailler dans ce contexte.

  • « Puis-je faire une donation à "Aidons Nos Restaurants" ? »

    Nous n'acceptons pas de donations. Nous vous encourageons à acheter des bons prépayés auprès de vos restaurants de quartier favoris.

  • « Que se passera-t-il si le restaurant auprès de qui j'avais acheté un bon prépayé ferme ? »

    Avec l'incertitude liée au COVID-19, certains restaurants ne pourront réouvrir. Tous les restaurants ont besoin maintenant de soutien, mais "Aidons Nos Restaurants" ne peut garantir que les restaurants vont réouvrir ou qu'ils pourront rembourser le bon prépayé s'ils sont amenés à fermer définitivement.

  • « Comment partager cette initiative ? »

    L'industrie de la restauration fait face à une situation sans précédent. C'est à nous de nous rassembler en tant que communauté pour fournir un soutien aux restaurateurs, aux producteurs, aux agriculteurs, aux chauffeurs-livreurs qui travaillent dur et à toutes les personnes qui font fonctionner cette industrie. "Aidons Nos restaurants" fera la différence si un nombre important de personnes s'implique. Partagez cette initiative autour de vous.

Pour les restaurateurs

  • « Pourquoi mon restaurant est-il listé sur "Aidons Nos Restaurants" ? »

    Tous les restaurants, qu'ils soient partenaires LaFourchette ou non, peuvent être référencés sur la plateforme. En cette période difficile, nous avons choisi d'inclure et de soutenir tous les restaurants. Cette initiative sera également accessible à partir de l'application et du site Web de LaFourchette où les utilisateurs peuvent facilement acheter le bon prépayé depuis la page LaFourchette des restaurants participant. LaFourchette soutiendra également fortement l'initiative en s'adressant à sa communauté d'utilisateurs, en leur offrant la possibilité de participer à ce mouvement de solidarité.

  • « Comment LaFourchette se rémunère sur les bons prépayés ? »

    LaFourchette ne prend aucune commission et transfère le montant total du bon prépayé directement au restaurant, déduction faite des frais de transaction de notre partenaire de paiement en ligne Stripe et des frais bancaires ou liés aux établissements de carte de crédit.

  • « Est-ce que "Aidons Nos Restaurants" facture des frais aux Restaurants. »

    Il n'y a pas de frais pour utiliser la fonctionnalité pour un restaurant.

  • « Comment inciter mes clients à acheter un bon prépayé ? »

    Les gens recherchent des façons de soutenir leurs entreprises préférées, aussi faites-leur savoir que l'achat de bons prépayés vous aidera. Contactez votre communauté sur Facebook, Twitter et Instagram et envoyez des emails. Proposez-leur d'acheter un bon prépayé pour vous aider à traverser cette tempête et à continuer à payer vos charges.

  • « J'ai temporairement fermé mon établissement à cause du COVID-19. Puis-je proposer des bons prépayés ? »

    La décision vous revient de proposer ou non des bons prépayés pendant votre fermeture. De nombreux restaurants utilisent les bons prépayés pour pouvoir poursuivre leur activité.

  • « J'ai fermé mon établissement de façon définitive à cause du COVID-19. Puis-je proposer des bons prépayés ? »

    Non. Les restaurants qui n'ont pas la possibilité de réouvrir avec certitude ne peuvent pas s'inscrire ni proposer l'achat de bons prépayés. "Aidons Nos Restaurants" est destiné à aider les restaurants fermés de façon temporaire jusqu'à la réouverture. Si vous fermez définitivement, proposer des prépaiements est contraire à la loi et pourrait conduire à des poursuites.

  • « Mon établissement propose le prépaiement, mais votre site indique que non »

    Si vous venez de vous inscrire, il est probable que le site mette quelques heures à prendre en compte l'information. En attendant, vous pouvez déjà partager le lien sur vos réseaux pour commencer à proposer des préventes.

  • « Comment m'inscrire à "Aidons Nos restaurants" ? »

    Rendez-vous sur www.aidonsnosrestaurants.fr et entrez le nom de votre restaurant. Une fois que vous êtes sur votre page restaurant, il vous suffit de suivre le lien "Me connecter à TheForkManager" si vous êtes déjà client. Sinon, suivez le lien "Commencer" dans la rubrique "Vous n'utilisez pas TheForkManager

Nos partenaires

Les partenaires de l'initiative "Aidons Nos restaurants" sont pleinement mobilisés pour vous accompagner.